Tarifs
- La facturation est faite à l’heure, au forfait ou à la prestation
- Le tarif horaire est de 35 €
- Forfaits proposés
- Pack Admin 1/2 journée par mois (3 h ) au tarif de 100 €/mois
- Gestion du courrier/mail
- Formalités et administratif courant
- Secrétariat, classement
- Pack Admin + Gestion 1/2 journée par semaine (12h ) 380 €/mois
- Pack Admin +
- Pré comptabilité, scan des pièces comptables
- Traitement des factures fournisseurs
- Facturation clients
- Pack Admin 1/2 journée par mois (3 h ) au tarif de 100 €/mois
- Les forfaits peuvent être etablis selon vos besoins sur demande
- Les déplacements sont facturés en sus
TVA non applicable selon l’Article 293B du CGI
Fonctionnement
- Toutes demandes étant particulières, un devis sera systématiquement établi gratuitement en fonction de votre demande dans un délais de 24h maximum
- Les packs ci contre sont donnés à titre d’exemples et peuvent être modifiés en fonction de vos besoins que ce soit sur le contenu et/ou sur la durée
- Pour des prestations regulières : la facturation est faite en fin de mois, paiement à réception
- Pour les prestations ponctuelles : Paiement à la commande
- Pour les prestations sur site : un minimun de 3h est requis
- Moyens de paiement acceptés : Espèces, Chèques, Virements
- 326 Avenue Marx Dormoy 13530 TRETS
- 06 07 38 58 93
- contact@sjampyservices.fr
- N° SIRET : 979 952 827 00017